dimanche 9 mars 2008

Ô Printemps

Dans quelques jours, le printemps sera là.

Cette saison que tous les Québécois attendent avec une impatience qui frôle le désespoir et qui, à tous les coups, se laisse désirer. J'ai cru bon, cette année, d'adoucir un peu cette période de transition en inaugurant mon nouveau chez-moi sur la toile, où vous flânez présentement. Pourquoi?