mardi 28 juillet 2009

De retour au pays

Je tiens à m'excuser.

J'avais promis de nourrir Ici Geneviève pendant mon séjour européen, de vous faire part de mes impressions, de poster de belles images. Mais avec la raréfaction d'Internet, le temps plus compté (quand on voyage à deux) et les courriels à écrire, j'ai laissé tomber Ici Geneviève. Comment me racheter?

Je suis en train de mijoter une sorte de récit de voyage post-voyage, si vous voyez ce que je veux dire. Mes souvenirs sur le trajet démesuré que j'ai tracé sur la carte, mûrement réfléchi une fois la déconnection terminée et le voyage derrière moi...

2 commentaires:

Trekarine a dit…

Excellent !

Moi aussi je lis Millénium ;-)

Claudia a dit…

j'ai hâte de te lire aussi ma cousine!

pour moi les cours viennent de commencer, j'ai pas eu le temps d'en faire comme je voulais avant...

j'essaierai donc bien que mal de me tenir à jour!